
Nos réalisations
Avec comme héritage le savoir faire et l’ingéniosité orientale et en insistant sur l’utilisation des fleurs dans leurs créations, Florasis s’engage à utiliser l’esthétique orientale pour créer les meilleurs produits de maquillage chinois.
En termes d’expansion du marché européen pour la marque, conformément à ses exigences, nous avons non seulement mis l’accent sur la qualité et la conception du produit, mais nous avons également promu la culture et l’histoire de la marque.
Cette promotion concerne une gamme 11 produits, avec comme support 3 youtubeuses beauté influentes.
et comme résultat …
Nos talents ont présenté les produits dans leurs propres styles, en mettant en avant les caractéristiques des produits tel que la tenue longue durée, l’adaptation aux différentes couleurs de peaux mais aussi la texture fine. Tout cela afin de prouver que les produits Florasis perfectionnent votre look ! Elles ont également montré les éléments de conception du produit sous tous les angles pour se focaliser sur chaque détail et elles se sont également concentrées sur la transmission de l’histoire de la marque, de son savoir-faire et de ses concepts fondamentaux.
Cette promotion a apporté plus de 400 000 réactions à Huaxizi, atteignant l’objectif de la marque d’étendre leur influence, d’améliorer leur image et d’élargir la clientèle.


